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RMÉ - Demande d'approbation des procédures de traitement des plaintes des distributeurs municipaux

Dossier

R-4183-2021

Demandeur

Réseaux municipaux d'électricité

Statut

Terminé

Description

RMÉ - Demande d'approbation des procédures de traitement des plaintes des distributeurs municipaux

(A) Régie de l’énergie

(B) Demandeur

Demande

B-0001 04/01/2022

Dépôt de la demande

B-0002 04/01/2022

Demande (incluant les affidavits et l'inventaire des pièces)

B-0003 04/01/2022

ALMA-1 - Procédures d’examen des plaintes du service électrique de la Ville d’Alma

B-0004 04/01/2022

ALMA-2 - Résolution de la Ville d’Alma numéro 197-15-2020 du 20 avril 2020

B-0005 04/01/2022

AMOS-1 - Procédures d’examen des plaintes du service électrique de la Ville d’Amos

B-0006 04/01/2022

AMOS-2 - Résolution de la Ville d’Amos numéro 2020-104 du 2 mars 2020

B-0007 04/01/2022

BC-1 - Procédures d’examen des plaintes des clients de la division électricité de la Ville de Baie-Comeau

B-0008 04/01/2022

BC-2 - Résolution de la Ville de Baie-Comeau numéro 2020-162 du 25 mai 2020

B-0009 04/01/2022

COATICOOK-1 - Procédures d’examen des plaintes des clients d’Hydro-Coaticook (Ville de Coaticook)

B-0010 04/01/2022

COATICOOK-2 - Résolution de la Ville de Coaticook numéro 19-10-35116 du 15 octobre 2019

B-0011 04/01/2022

MAGOG-1 - Procédures d’examen des plaintes des clients d’Hydro-Magog (Ville de Magog)

B-0012 04/01/2022

MAGOG-2 - Résolution de la Ville de Magog numéro 205-2020 du 19 mai 2020

B-0013 04/01/2022

JONQUIÈRE-1 - Procédures d’examen des plaintes des clients d’Hydro-Jonquière (Ville de Saguenay)

B-0014 04/01/2022

JONQUIÈRE-2 - Résolution de la Ville de Saguenay numéro VS-CM-2020-344 du 6 juillet 2020

B-0015 04/01/2022

JOLIETTE-1 - Procédures d’examen des plaintes des clients d’Hydro-Joliette (Ville de Joliette)

B-0016 04/01/2022

JOLIETTE-2 - Résolution de la Ville de Joliette numéro 21-437 du 12 juillet 2021

B-0017 04/01/2022

SHERBROOKE-1 - Procédures d’examen des plaintes des clients d’Hydro-Sherbrooke (Ville de Sherbrooke)

B-0018 04/01/2022

SHERBROOKE-2 - Résolution de la Ville de Sherbrooke numéro C.M. 2020-5157-00 du 3 février 2020

B-0019 04/01/2022

WESTMOUNT-1 - Procédure d’examen des plaintes concernant l’application d’un tarif ou d’une condition de fourniture d’électricité de la Ville de Westmount

B-0020 04/01/2022

WESTMOUNT-2 - Résolution de la Ville de Westmount numéro 2021-09-220 du 20 septembre 2021

B-0021 04/01/2022

COOP-1 - Procédures d’examen des plaintes des clients de la Coopérative régionale d’électricité de Saint-Jean-Baptiste de Rouville

B-0022 04/01/2022

COOP-2 - Résolution de la Coopérative régionale d’électricité de Saint- Jean-Baptiste de Rouville numéro A-20210064 du 27 juillet 2021

B-0027 18/03/2022

ALMA-1 révisé - Procédures d’examen des plaintes du service électrique de la Ville d’Alma

B-0032 21/04/2022

SHERBROOKE-1 révisé - Procédures d’examen des plaintes des clients d’Hydro-Sherbrooke (Ville de Sherbrooke) (pièce déposée au soutien des réponses à la demande de renseignements no 2 de la Régie)

B-0033 21/04/2022

SHERBROOKE-3 - Exemple de facture (pièce déposée au soutien des réponses à la demande de renseignements no 2 de la Régie)

B-0034 21/04/2022

WESTMOUNT-3 - Exemple de facture (pièce déposée au soutien des réponses à la demande de renseignements no 2 de la Régie)

B-0035 26/08/2022

Les demanderesses déposent pour approbation leur procédure modifiée d’examen des plaintes (décision D-2022-059)

B-0036 26/08/2022

ALMA-1 révisé - Procédures d’examen des plaintes du service électrique de la Ville d’Alma

B-0037 26/08/2022

ALMA-3 - Résolution de la Ville d’Alma numéro 381-15-2022 du 20 juin 2022

B-0038 26/08/2022

AMOS-3 - Résolution de la Ville d’Amos numéro 2022-375 du 15 août 2022

B-0039 26/08/2022

BC-1 révisé - Procédures d’examen des plaintes des clients de la division électricité de la Ville de Baie-Comeau

B-0040 26/08/2022

BC-3 - Résolution de la Ville de Baie-Comeau numéro 2022-239 du 21 juin 2022

B-0041 26/08/2022

COATICOOK-1 révisé - Procédures d’examen des plaintes des clients d’Hydro-Coaticook (Ville de Coaticook)

B-0042 26/08/2022

COATICOOK-3 - Résolution de la Ville de Coaticook numéro 22-06-365507 du 13 juin 2022

B-0043 26/08/2022

MAGOG-1 révisé - Procédures d’examen des plaintes des clients d’Hydro-Magog (Ville de Magog)

B-0044 26/08/2022

MAGOG-3 - Résolution de la Ville de Magog numéro 208-2022 du 10 juin 2022

B-0045 26/08/2022

JONQUIÈRE-1 révisé - Procédures d’examen des plaintes des clients d’Hydro-Jonquière (Ville de Saguenay)

B-0046 26/08/2022

JONQUIÈRE-3 - Résolution de la Ville de Saguenay numéro VS-CM-2022-426 du 7 juillet 2022

B-0047 26/08/2022

JOLIETTE-1 révisé - Procédures d’examen des plaintes des clients d’Hydro-Joliette (Ville de Joliette)

B-0048 26/08/2022

JOLIETTE-3 - Résolution de la Ville de Joliette numéro 22-420 du 27 juin 2022

B-0049 26/08/2022

SHERBROOKE-1 révisé - Procédures d’examen des plaintes des clients d’Hydro-Sherbrooke (Ville de Sherbrooke)

B-0050 26/08/2022

SHERBROOKE-4 - Résolution de la Ville de Sherbrooke numéro C.M. 2022-7556 du 21 juin 2022

B-0051 26/08/2022

WESTMOUNT-1 révisé - Procédure d’examen des plaintes concernant l’application d’un tarif ou d’une condition de fourniture d’électricité de la Ville de Westmount

B-0052 26/08/2022

WESTMOUNT-4 - Résolution de la Ville de Westmount numéro 2022-07-170 du 4 juillet 2022

B-0053 26/08/2022

COOP-1 révisé - Procédures d’examen des plaintes des clients de la Coopérative régionale d’électricité de Saint-Jean-Baptiste de Rouville

B-0054 26/08/2022

COOP-3 - Résolution de la Coopérative régionale d’électricité de Saint- Jean-Baptiste de Rouville numéro A-2022050 du 13 juillet 2022

B-0055 29/08/2022

AMOS-1 révisé - Procédures d’examen des plaintes des clients du Service de l’électricité de la Ville d’Amos

B-0058 30/11/2022

L'AREQ dépose les preuves de publication des Distributeurs municipaux